Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de présentation

Message par Fanakeh le Mar 13 Déc - 3:22

Il n’y a pas vraiment de règlement pour la création d’un personnage sauf qu’il serait préférable de ne pas trop exagérer.

Dans la description des races, il y a la limite que vous pouvez avoir. code:Race Si vous voulez ajouter quelque chose, envoyer moi un MP il peut toujours y avoir des négociations possibles.
Pour votre personnage, j’ai mis 16 groupes. S'il y en a qui ne sont pas inscrits, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les jouer. Écrivez la race de votre choix et je vous le mentionnerais s’il y a un problème.

L’avatar devra ressembler le plus possible au personnage. code:univers Je permets les photos et les dessins couleur ou en noir et blanc. De plus, je permets aussi le changement d’image alors ne stressez pas trop en ce qui est de trouver l’image parfaite, mais au moins une bonne image pour avoir une bonne idée de ce à quoi ressemble votre personnage.

Il est très important d’avoir été validé par les 3 administrateurs avant de commencer les RP. code:54 Vous pouvez tout de même poster dans la section Intégration et ce même si votre fiche n’est pas complète. Votre fiche complétée, votre partenaire de RP pourra alors savoir à quoi s’attendre dans l’histoire.

Vous avez besoin des codes qui se trouvent dans les règlements comme preuve que vous les avez réellement lus. Si vous n’avez pas tous les codes, vous ne pourrez pas être validé.
Fanakeh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut