Contrôle de l'énergie de Spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrôle de l'énergie de Spirituelle

Message par Yumix le Lun 25 Nov - 1:05

Il est important de savoir, que pour pouvoir utiliser la magie, il vous faut contrôler l'énergie spirituelle. On doit se baser sur la règle de l'énergie qui nous donne la possibilité d'utiliser la puissance magique qu’émanent les esprits. Donc, quelqu'un qui à son énergie spirituelle plus développé, peut utiliser des sorts plus puissant.

Il est tout de même important de savoir que pour contrôler l'énergie spirituelle, il faut être capable de ressentir l'énergie qui nous entoure et être capable d'entrer en contact avec le monde spirituel. Plus notre âme entre en résonance avec le monde spirituelle, plus la capacité de faire des sorts nous ai donné.

L'énergie spirituelle et une énergie vitale qui circule dans l'univers. Autour de nous, dans les esprits, les âmes, les êtres vivants, la nature et l'espace. Apprendre à ressentir l’énergie et à la faire circuler dans le corps, est quelque chose qui est accessible à n'importe qui. Cela augmente vos ressentis (extra-sensoriels), permet le contrôle de l’énergie, peut être utilisé pour les soins du corps physique et psychique et augmente les « chances » de voyage hors du corps (Voyage astral).

La magie vient de tout et sa création n’a que la limite de l’imagination. Cependant, sa puissance ne peut dépasser la capacité de son utilisateur. Donc, pour faire un sort, vous devez matérialiser de l'énergie. L’énergie de l’esprit est aspirer dans le corps du ‘’magiciens’’. Selon l’incantation de la magie, l’énergie est retourné à l’entité de l'énergie spirituelle et celui-ci grâce à son énergie permet de matérialisé la volonté de l’utilisation.

Parlons français… Exemple : Si un utilisateur de magie blanche lance une incantation de résurrection, un esprit ou une âme ou autre, qui aura donné son énergie à l’utilisateur, recevra la commandant de ressuscité et de sa volonté, il ira donner son énergie vital et permettra de redonner la vie au mort.

Petit point important, lors d’un sort, l’incantation à peu d’importance. Elle est tout de même utile. Elle permet au magicien de suffisamment se concentrer pour travailler la puissance de son sort. L’écrit du sort à la même faculté (d’où les runes et les incantations magiques).

Ex : Si quelqu’un veut vous montrez un tour et qu’il tend ses mains, peu importe la force de sa voix, s’il dit : ‘’ chute d’eau!!!’’. Cela n’aura pas grand d’impact à cause de sa concentration d’énergie.

Si en échange, il tend ses mains et qu’il dit : ‘’ Je fais appel à la source mère de la vie, montre-moi ta puissance et toute ta beauté, chute d’eau!!!’’. Cela aura nettement plus d’impact.

L’utilisateur doit bien ce concentré sur ce qu’il veut, ce n’est pas obliger mais fortement conseillé. Les utilisateurs de magie peuvent se spécialisé jusque dans 4 type de magie mais certains type de mage ont leur propre spécialité. Faite attention à votre sélection.

(IRL (in real life): Je faisait sa tout le temps et je suis heureux d'avoir l'air moins con. Visité http://www.ethernel.fr/article/L%27%C3%A9nergie%20spirituelle-4 si vous voulez essayer.)
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum