Règlement en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement en général

Message par Fanakeh le Mar 13 Déc - 3:26

Règlement en général

Lorsque vous allez écrire vos postes, je demande un minimum de 3 à 5 lignes. Sinon le deuxième joueur ne sait pas quoi répondre et ça devient long. Je vais vous donner un truc, pour rendre votre poste plus long, décrivez se qu’il ressent, ce qu’il voit, ce qu’il pense, décrivez l’action et lorsque votre personnage parle, mettez un (-) avant la phrase. code:71

Vous ne pouvez pas faire d’action pour le personnage du deuxième joueur. Il fera lui-même les mouvements de son personnage. Si par exemple l’autre personnage tombe inconscient, votre personnage peut le déplacer ou le secouer, mais vous ne pouvez pas décider qu’il se réveille si le deuxième joueur en n’a pas décidé ainsi.

Ne faites pas de double poste. code:Elf Si jamais vous voyez que vous avez trop de fautes, que vous avez oublié des mots ou encore vous voulez rajouter quelque chose à votre poste, il y a un petit bouton écrit «Éditer» dans le coin droit dans le haut de votre page de poste. code:90 Appuyez sur éditer et changez ce que vous n’aimez pas ou rajoutez ce qui manque.

Pour les fautes d’orthographes, je ne suis pas un prof de français et il ne s’agit pas de passer un examen avec une note de 100%. Je n’excelle pas en français et je ne crois pas être seul. Ce que je demande, se sont des phrases complètes et lisibles. S’il vous manque des «S» ou vous vous êtes trompé entre É et ER, ce n’est pas la fin du monde. Essayez d’écrire du mieux que vous pouvez, pour vu qu’on comprenne ce que vous voulez écrire.

Je tiens beaucoup BEAUCOUP au respect. code:dragon S'il y a quelque chose qui ne fonction pas, au lieu de vous envoyer des bêtises et rendre tout le monde mal à l’aise, envoyer moi un MP. Je ne veux aucune insulte et aucune menace. Si la situation va trop loin, les membres seront bannis. La seule situation où j’accepte les insultes, c’est peut-être dans les RP. Mais encore je ne veux pas que ça aille trop loin, si non je le retire tout simplement. Si vous apercevez une quelconque mésentente qui ne fait pas parti d’un RP ou s’il y a une situation anormale, veuillez m’en avertir immédiatement. Merci.

J’accepte aussi les combats dans les RP. code:ennemis. Entre personnage et contre des monstres. Il pourrait arriver d’autres situations plus osées aussi, mais seulement si les deux joueurs sont d’accord et si c’est un cas 16 ans et + (écrivez le à côté du titre de votre sujet, comme sa les lecteurs seront avertis).

CEPENDANT, si vous faite des combats dans vos RP, respectez les limites de vos pouvoirs et vos forces. Je ne veux pas de ''godaiming''! Ce qui veut dire, si votre personnage reste intouchable et ne peut pas être touché par les autres, c'est injuste. Ça désintéresse les gens qui veulent jouer avec vous. Faites attention. Vous avez la chance de trois avertissements avant que l'on revoit la validation de votre personnage.

J’accepte une limite de trois personnages dans le forum par personne. C’est beaucoup mais vous n’êtes pas obliger d’en jouer plusieurs. Je n’accepte pas plus de quatre RP à la fois par personnage. code:humain Si vous voulez vous embarquer dans un RP et que vous êtes déjà à quatre, terminez-en un avant et débutez le nouveau. Si vous êtes dans un Rp et qu'il n'est pas actif parce que votre partenaire de Rp est absent ou autre, envoyez moi un Mp. Les RP à plusieurs sont aussi disponibles, mais les personnages doivent répondre chacun leur tour pour ne pas causer de rejet, si une personne ne sait pas quoi répondre elle peut passer son tour mais pas trop souvent.

Il y a une section pour les demandes de RP et pour les justifications d’absences. Si un personnage est absent trop longtemps il risque d’être supprimé. code:Esprit Au moins vous connecter si vous voulez garder votre ou vos personnages.

Dernière édition par Fanakeh le Lun 12 Sep - 23:24, édité 1 fois
Fanakeh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut