Le premier vampire et la naissance de la cité de la nuit Black V empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le premier vampire et la naissance de la cité de la nuit Black V empire

Message par Seth le Sam 30 Nov - 0:23

L'origine des vampires remonte au tout début de la fusion des mondes, lorsque tous ceux qui furent concernés entrèrent en guerre pour un regard croche, une mauvaise plaisanterie ou encore pour un souffle de travers. Cette race d'être buveur de sang, fut née d'une liaison d'une elfe et d'un dénartant, bien entendu ce genre de couple fut banni par les plus anciens. Dans la grande cohue de tous les mondes, toutes les races pensèrent que chacune d'elle devait régner sur ce monde. Le dénartant était très haut placer dans l'armer dénartane, tandis que l'elfe n'était qu'une simple archère, mais l'homme n'a pu résister au charme envoutant des elfes comme bien d'autres. Le dénartant avait été blessé lors d'une bataille entre ses troupes et les fées, il avait été attaqué par en arrière par l'un des petits êtres aillées, il a rampé jusqu'a la lisière des bois ou une jeune archère avait trouver un corps d'un être peu familier elle voulu le secourir. Elle amena l'étranger dans un campement loin de tous, elle prit soin de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. À son réveille l'homme fut très surpris, mais toujours blesser il ne pouvait menacer personne et briser comme il était il se laissa combler par la beauté et la délicatesse de cette femme. Pendant des jours, des semaines et même des mois, ils découvrirent qu'ils n'avaient presque rien en commun, mais qu'ils se complétaient l'un l'autre. La femme lors d'une soirée ou la température était très basse n'a pu s'empêcher de se rapprocher de son inviter, et dans un mouvement brusque l'homme attrapa la femme et l'embrassa si passionnément qu'elle en succomba et lui rendit son baiser mille fois. Ils passèrent une nuit si torride et en même temps si douce qu'ils formèrent un tous ils s'unirent pour toujours.

Suite a leur union , la femme tomba enceinte de cet homme et lorsqu'elle arriva à la fin de sa grossesse ils furent retrouvés par les légions elfiques et furent emprisonnés. L'elfe dut mètre au monde son enfant en prison, mais il n'était pas comme les autres, il avait autant des traits elfiques que dénartanes, mais l'enfant n'avait pas l'air de vivre, il avait les apparences d'un mort. Quelque jours après la naissance, les elfes voulurent tués l'enfant, mais bien entendu la mère ne voulait pas voir son fils mourir elle s'interposa entre sa progéniture et le garde qui assena un coup d'épée. La tête de la femme tomba sur le sol et le sang fut propulsé dans toute la cellule. L’enfant en fut recouvert et il en but et immédiatement on avait pu voir l'enfant reprendre des couleurs plus normales, c'est a ce moment la que tous comprirent ce que l'enfant était. Le dénartant frustrer et possédé d'une rage flamboyante brisa ses liens et frappa le garde directement sur la gorge ce qui a eu pour but que le garde ne pouvait plus respirer et mourut d'asphyxie. L’homme prit l'enfant et se mit à courir et s'échappa du village.

Pendant des années il voyagea avec son enfant sans jamais s'arrêter jusqu'aux jours ou ils arrivèrent à la porte d'une grande caverne. Le vampire maintenant âgé d'une vingtaine d'années, étais maintenant assez grand pour faire c'est propres choix et son père qu’y était rendu très âgé entrèrent dans cette grotte. Pendant longtemps les deux hommes et quelques esclave qu'il avait ramassés ici et là après leur arriver dans cet endroit, avait construit d'abord un château pour ensuite construire un village et au fur et à mesure que cette cité fut construite on y vit de plus en plus de vampires et depuis maintenant bien longtemps tous les vampires pouvaient venir dans cet endroit pour se sentir en sécurité. Plonger dans l'obscurité sous le regard d'une statue géante du premier des vampires et le fondateur du lieu où tous les vampires seront accueillis comme ils sont et qui attirera par sa splendeur tout leur semblable. C'est ainsi que vit le jour la cité de Black V empire, le phare de tous les êtres de la nuit et le lieu de rassemblement de tous les buveurs de sang.

_________________
Tattoo de Seth


Spoiler:
avatar
Seth

Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum