La guerre pres de Dead Sea et les Sang-Brulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guerre pres de Dead Sea et les Sang-Brulés

Message par Invité le Sam 30 Nov - 1:33


Dans les nombreuses guerres qui comble l'histoire de monde, il y en a qui feront les histoires et légendes des petits enfants et d'autres qui ne feront qu'un bref passage sur la terre. Dans le monde des fées il en a une qu'y marqua les êtres aillés, cette guerre est celle des fées contre les dénartants pour la possession de la forêt près des rives de Dead sea. Cette guerre fut emportée par les fées, car elles vivent dans cette forêt, mais ce fut grâce au sacrifice de plusieurs de nos compatriotes féerique que nous avons survécu face aux attaques des dénartants. Il y a de cela beaucoup d'années les races combattaient pour conquérir des territoires et expansé leur terre et déployer leur force. Certain on trouver des ennemis sur ces champs de bataille et d'autre trouvèrent des alliers et des forces étrangère a ce qu'elle connaissait. Les fées on payer cette guerre un peu trop, mais c'est grâce a un coter cacher des fées qu'elle emporta la victoire. Sur es champ a l'orée de la forêt et aux rives de la mer on pouvait y voir pendant longtemps les marques des troupes, le sang avait couler a flot a cette époque et chaque époque a c'est jour heureux comme c'est jour triste. Les fées déployèrent 1000 légions de leurs troupes face au double des légions dénartane, au départ les petits êtres fragiles n’avaient aucune chance jusqu'a ce que le général de la légion 668 trouva une puissance inconnue lors d'un combat.

Le général Skir, avait sans le vouloir trouver une force dans le désespoir de cause, lors d'un combat contre un dénartant faisant presque deux fois la taille de la fée, le général reçu au visage du sang dénartant et en bu quelque goute et senti une force particulière ne lui. Dans un mouvement fluide il se releva et désarma son adversaire, tout deux ébahie par cette nouvelle impression, Skir recula de trois pas et chargea sur le mastodonte. Le géant tomba par terre toujours surpris par la fée, lorsque les ailes de la fée prirent feu, la fée affoler par l'effet que le sang avait eu sur lui brula tout ce qu'y trouva prés de lui, allier et ennemis. Lorsqu'il prit conscience de cette nouvelle force il en partagea l'idée avec c'est compatriote et plus sieur se virent accorder des pouvoirs plus spéciaux grâce a cela. C'est grâce à tous ces nouveaux dons que les fées purent gagner la guerre, mais cette histoire qui finissait bien tourna mal pour ces héros.

La reine de cette époque avait appris la nouvelle par des espions, ils lui avaient rapporter que les fées avait eu recourt a des manoeuvres illégales pour gagner, quoi que contente de leur victoire la reine fut triste de la tournure des événements. Les fées qui boivent du sang, peut importe ça provenance ce devait d'être brulé vive, ce qui donnait lieu a un événement des plus triste de l'histoire des fées. Pendant près de 100 jours, la reine avait fait chasser, capturer, emprisonner et finalement bruler le restant des 1000 légions victorieuses, comme exemple pour qu'aucune fée n’imite ce geste. Les souverains et souveraines connaissaient très bien les effets du sang dans l'organisme des fées et c'était interdit depuis des millions d'années d'en ingurgiter la moindre goutte, car à la suite de cette petite goute la fée en deviendrait dependantes au point de tué pour en avoir. On appela cette période les 100 jours des sangs-brulés, plusieurs familles furent désunies et plusieurs se révoltèrent et alla dans des cartier éloigner des cartier royaux afin de pouvoir vivre loin de cette tragédie et on raconte parmi les fées que plusieurs boiraient du sang en cachette des rois et reine afin de devenir puissant. Mais avec les générations qui passèrent, plusieurs fées développèrent des pouvoirs identiques à ceux utiliser par les sangs-brulés lors de la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum