Grimoire Tenebrarum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grimoire Tenebrarum

Message par Mortem le Dim 2 Fév - 21:15

Ici le grimoire de Mortem, liste des sort et incantation et recette de potion.

Runes

Symbole de la souffrance: cause a qui porte une rune ou a une marque de ce symbole une souffrance qui varie selon la santé de la personne.
Symbole de la fatigue: Aide une personne a s'endormir ou force une personne a s'endormir momentanément.
Symbole de la faiblesse: affaiblie une personne momentanément.
Symbole de la mort: permet de voir les morts et peut permettre a une personne de passer pour mort pendant quelque instant.
symbole de la folie: peut enrager une personne ou juste faire remonter des émotions a la surface comme la jalousie, la colère, les remord et bien d'autres.
Symbole de la peur: augmente la peur ressenti chez une personne.
Gentle repose: aide a un cadavre de rester conserver plus longtemps ou d'aider un mort a trouver le repos.
La marque de la justice: fais ressortir la culpabilité ou l'innocence d'une personne en cas de conflit.

Sorts: (utilise l'énergie concentrer dans le corps et l'esprit du sorcier.)

rursus: Sort très puissant,Mortem le connais seulement ne la jamais réussi. ce sortilège permet de faire revivre un membre d'un mort Exemple: la main d'un mort pour attraper la cheville d'un ennemi. le Sorcier doit prononcer (rursus + la parti d'un corps qu'il veut faire réagir) Durée 20 minutes.
Arreter les esprit: permet au sorcier de stopper un esprit mauvais ou même a l'occasion d'arrêter un mort-vivant. (prononcer: hucta nalhi umenrat.)
provoquer la peur: au contraire de la rune le sort peut faire voir des hallucination a l'ennemi qui le terroriserons. (prononcer: lamin ectram yur).
contrôler la mort: permet de contrôler un mort- vivant ou une personne mourante. (prononcer: yumera tetra im)
Sort d'affaiblissement: sort qui affaibli une personne. (prononcer: vecna dertum irmec tera).
Anti-plante: un sort qui fais mourir la végétation et tout ce qui en découle. (prononcer: lamur ectram novec teumesc).
dessèchement: permet de déshydrater certaine chose comme les plantes et les fruit/légumes, certain puissant peut causer la soif chez l'être humain et une fois dans l'histoire un sorcier très puissant a dessécher un homme entier. (prononcer: yumen sectra remy teram uscran)
Aspirer l'énergie: permet d'absorber l'énergie vitale d'une personne et de la garder pour soi-même. (prononcer: imtra nectur reul).
causer une  blessure: permet au sorcier de causer des blessure qui varie en graviter selon la personne et du sorcier. (prononcer: Nocturam estrim yumell).
Destruction: permet de détruire un objet ou un petit être vivant mais cela est un sort très puissant. (prononcer: vita irmen reduct nocturam)
Mort: ce Sort est le plus puissant et le plus dangereux de tout l'univers de la magie obscure. (prononcer: lumin nectra noctum yemen rasc frim grad urmanis)
Brouillard dissimulant: Utilise l'énergie du sorcier pour invoquer un nuage noir obscur lui permetant de se cacher et en certain cas cacher l'énergie de son corp et sa chaleur. (prononcer: Lumen vactom ystu bydum)
Énergie d'un esprit: Permet au sorcier d'appeler le fantôme ou l'esprit d'une personne qui a été tué ou est morte d'une façon violente. (prononcer: Nummen ectag hiumo loctéméra + une action que l'on désir qu'il accomplisse)


Incantations:

responsum lethale: Incantation qui permet de demander a un mort une réponse a une seul question (utiliser un objet personnelle du mort)
Funesti Vis : Cette incantation va chercher la puissance des esprit a fin de faire des choses extraordinaires Exemple: soulever un gros rocher. mais attention a ne pas surestimer la puissance des esprit car même ceux-la on des faiblesses. (nécessite le sacrifice du sang, le demandeur doit verser quelque goutte de sang).
Pot magique: permet de garder une plus grande quantité d'un produit dans un pot.( par exemple une bouteille de 500ml peut contenir 1L).( utiliser une corde tisser de fibre de noix de coco)
Eau maudite: Donne un gout blizzard a l'eau et peu aller jusqu'à rendre malade.(utiliser une goute de sang).
Astral projection: permet de faire un voyage astral. (utiliser du sel et une branche de cerisier).
Capturer un esprit: Incantation très très puissante demande utiliser un objet personnelle de la personne, du sel de mer, 5ml de sang, des pétales de jonquille et de bruler le tout dans un pot ou autour d'un cristal clair.
Surveillance des morts: utiliser 5 crane de mort, il faut les déposer autour du campement avec des petite pierre précieuse a la place des yeux. cette incantation permet de créer une surveillance autour du campement et si un ennemi traverse le cercle les occupant seront réveiller immédiatement.
Le cercle de la mort: incantation presque impossible a réaliser, permet de créer un cercle qui tue tout créature le traversant. Il faut 2L de sang de licorne, une corne de minotaur, 15 araignée noir, 20 épine de rose et de la roche venant d'une roche spatial.

Potion:

Santé: ingrédient- 50 ml d'eau pure, 2 g de trèfle sécher et émietter, 6 goutte de sang de licorne ou d'ange et finalement exposition au rayon du soleil seulement pendant 7 jours (recouvrir d'une couverture épaisse la nuit). elle ne redonne pas totalement la santé du buveur mais l'aide a se rétablir plus vite. Exemple: poignarder dans l'épaule, la plaie ne saignera plus après 1 heure ( cela ne veux pas dire nécessairement que le buveur ne peut pas souffrir d'infection et si il se fait poignarder a un autre endroit après avoir bu il saignera de cet nouvelle plaie)
Paralysie: 50ml d'eau de ruisseau, 1 goute de sang de fée et 10 pétale de colchique. peut paralyser un membre ou de tout le corps pendant 10 minutes dépendant de sa concentration.
Vampirisme: ne transforme pas les gens en vampire mais les rend photosensible, la lumière du soleil leur fais mal au yeux et peut les bruler vraiment légèrement. utiliser 1Kg de fleur de la veine de venus et 500 ml d'eau (n'importe quel).
Maladie en pot: permet de rendre celui qui la boit malade, soit juste des maux de ventre ou de grave maladie comme le scorbut ou autres. utiliser 50 ml d'eau, 3 pétale de jonquille dessécher, 10ml de fruit pourrie et 2 araignée.
Poison: utiliser 3 ml de venin d'araignée, 20ml d'eau de pluie, 3g d'écorce de chêne et 4 noix émietter. ne tue pas une personne sur le coup mais après 1 heure ou 2 la personne va se mettre a cracher du sang et va finir par avoir des convulsion et tomber dans un coma après 4 heures si ce n'est pas soigner.
avatar
Mortem

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum