Des vacances??!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des vacances??!

Message par Drakrya le Ven 13 Juin - 4:25

Cela faisait maintenant un moment que Drakrya n’avait pas reçu de mission. Elle errait ici et là sans savoir quoi faire. Elle décida donc d’aller améliorer son matériel pour ses éventuelles missions à venir. Elle siffle un drôle d’air qui sonnait plutôt faux puis un phénix arriva.

-Yusae Choe! Tu m’as manqué! Ça ne fait que quelques jours, mais c’est comme si ça faisait des années.

-Rrrooow <3 !

-Tu sais, je m’ennuie ici… Que dirais-tu si nous allions dans le sud ? Tu sais cette charmante ville où il y a des CRISPIE GRILLED FISH au miel et aux pommes ?

-RROOW ROW !!! <3<3

-C’est ce que je pensais ! Allons-y dans ce cas. Ma dernière mission à bien payer alors on se paye un petit voyage de luxe !

-Rrrrooowe!

Le phénix se pencha et laissa la Lukadé monter sur son dos. Il plaça dramatiquement ses ailes en position pour son envoler puis lâcha une exclamation qui sous-entendait d’attacher sa ceinture que Drakrya comprit proprement.

L’animal de feu portait une petite ganse auquel était accroché à un sac. Il y avait aussi une petite corde à laquelle Drakrya s’accrochait au décollage. De multiple tentative avait été essayé sans, mais sa finissait toujours par un mal de fesse et quelques bleus. Ils avaient laissé faire pour le moment.

-Capitaine ! L’équipage est bien accrocher. Prêt au décollage !

Yusae ne se fit pas dire deux fois et décolla du sol en ligne droite vers le ciel comme s’il tombait dans le mauvais sens. Drakrya cria suivit d’un fou rire. Elle tenait la corde d’une main et avait mis l’autre sur le dessus de sa tête comme si elle portait un chapeau non-existent.

Le début du vol fût mouvementé le temps de s’habituer à l’altitude et au vent et en suivit le calme. La jeune fille fini par s’endormir sur le dos de son animal de compagnie puis ne se réveilla que lorsqu’elle senti quelque chose lui picorer les cheveux. Elle balança un bras qui n’atteignit rien au-dessus de sa tête. Puis ça recommença. Elle balança son bras de nouveau mais au lieu de continuer son chemin, il atterrit sur quelque chose de très très doux. Elle ouvrit lentement les yeux puis s’étira.

Yusae avait déposé sa maitresse au sol puis lui tapotait la tête du bout de son bec. Drakrya regarda autour d’elle et remarqua qu’ils étaient déjà arrivés. Elle bondit sur ses pieds. Le village n’était qu’à quelque mettre. Elle sauta de joie et je mis à courir vers sa destination suivis du phénix qui avait l’air de gambader à côté d’elle. Elle se tourna vers l’oiseau puis lui dit quelque chose qu’il n’eut pas complétement le temps d’entendre puisque la Lukadé venait de s’aplatir contre un étranger.
Drakrya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vacances??!

Message par Mortem le Mer 9 Juil - 14:47

Mortem s'ennuyais dans son campement, c'était la saison morte pour les affaires dans ce coin du monde. Il se dit a lui même qu'il serait temps pour lui d'aller acheter de nouveau ingrédients, a vrai dire cette idée lui trotte dans la tête depuis la visite de son dernier clients. Celui-ci n'avais pas payer avec de l'argent mais avec un objet, c'était un échantillon d'une potion très rare et très puissante. La composition de cette fabrication étais très simple sauf pour un seul ingrédients que Mortem ne savais pas de quoi il s'agissait. Le client lui avait dit que cette potion de cette portion (20ml) avais le pouvoir de faire repousser un doigt a celui qui le buvais. Mortem était très intéresser mais ce demandais bien où et quel était cette ingrédient mystérieux qui avait de tel pouvoir. Quand le nécromancien avait demander a l'homme, il n'avait eu le droit a seulement qu'a une vague direction vers un village dans un volcan.

C'etait donc vers la que Mortem se dirigeais il avait voyager maintenant depuis plusieurs jours sans pour autant savoir si le village était proche ou même si il y avait un autre village dans les alentour. Le nécromancien était si songeur qu'il ne regardais pas devant lui portant son capuchon il ne voyais que le sol. C'est alors qu'il décida de relever la tête qu'il fonça dans une jeune demoiselle, ne pouvant réagir suffisamment rapidement pour s'arrêter, ni pour s'empêcher de tomber, qu'il tomba sur les fesse mais rien de plus et dans un geste rapide discret il se releva. Il secoua sa cape et se précipita vers la jeune fille en lui bafouillant des excuses tout en essayant de se renseigner si la jeune dame étais blesser il dit:

- Mademoiselle, êtes vous correct? Je suis tellement désoler, mon esprit n'était pas présent pendant que je marchais. Avez-vois quelque chose de briser?
Mortem

Message par Drakrya le Ven 11 Juil - 1:42

Drakrya tomba à genoux puisqu’elle avait fait la rencontre de l’inconnu de dos. Yusae lui éclate en se qui semblait un rire pour un oiseau. La Lukadé releva la tête lui lançant un regard lui disant de ce la fermer ce qui ne fit qu’empirer les choses. L’inconnu se précipita sur elle en s’excusant tout en remettant la faute sur lui et en lui demandant si elle était correcte.

-Non non! Je vais bien! C’est moi qui suis désolée je ne regardait pas où j’allais et je ne pouvais pas vraiment faire attention puisque je marchais à re..cu...lon…. Dit-elle de moins en moins fort par honte et se trouvant stupide que cela soit son excuse. –Mais vous? Vous n’avez rien de briser? Je veux dire, pas physiquement… Je ne crois pas qu’une fille de 15 ans aurait pu vous blesser, vous semblez.. costaud et humm… J’espère que vous n’avez rien perdue ou rien de casser dans vos effets… Elle se tut et tendit timidement la main pour qu’on l’aide à se relever pour qu’elle puisse enfin aller donner un bon coup au Phéonix qui riait de plus en plus d’elle a cause de se que la jeune fille disait.

C’est ce qu’elle fit une fois debout. Elle lui tira quelque plume puis le menaça de ne pas lui donner de crispie grilled fish. Il se tut pour le moment, mais une fois que Drakrya fut éloigné, il se mit à rire de nouveau et s’écrasa par terre se cachant à l’aide de ses ailes.

-*Soupire* Je vous demande de l’excuser. Il ne voit pas souvent d’étranger et ses rares que des situations comme celle-ci se produisent. Vous aller à la ville? Je peux marcher jusqu’à l’entré avec vous? Puisque Yusae Choe ne m’accompagne pas, sinon il mettrait tout en feu.

Drakrya ne se présenta pas… on ne sait jamais qui peut être à sa poursuite et elle avait apprit dans le métier qu’il ne fallait pas se fier à l’apparence. Elle attendrait donc d’en savoir plus. Elle ramassa à poche en tissu qu’elle avait échappé par terre puis le rabattit par-dessus son épaule.  

-Alors? Demanda-t’elle en commençant à marcher. C’est la première fois que vous venez ici?
Drakrya

Message par Mortem le Lun 14 Juil - 1:16

Mortem aida la jeune fille a se relever puis réfléchis a sa propre santé voir si lui même étais blesser ou non ou si il avait perdu quelque chose et rien ne manquais et il n'étais pas blesser. il répondit :

- Non tout va bien pour moi. dit il presque sur le même ton que la jeune dame.

Il regarda Drakya discuter avec son oiseau fabuleux. Il rit presque de la situation écouta la jeune fille s'excuser pour son ami.

- Oui je vais a la ville de Kartem j'ai besoin de d'acheter des chose qui se trouve a cette endroit. Je ne refuserai pas une bonne compagnie pour la route.

il avança avec la jeune femme et il se dit pour lui même qui valait mieux être le premier a converser alors il débuta:

- oui c'est la première fois que je viens, je suis beaucoup plus sédentaire que nomade je me déplace peu. et vous ma cherre vous venez souvent dans la région? Oh et pour votre information je me nomme Mortem je suis ce que l'on peut appeler un sorcier et comme te nommes tu?

Le nécromancien trouvais très jolie la jeune fille qui se trouvais près d'elle, même si leur age son éloigner.
Mortem ce demanda si elle le voyait comme tout les autres ou si l'esprit de Drakya étais supérieure et qu'elle le voyait sous une autre apparence. (voir changement dans la fiche de Mortem)
Mortem

Message par Drakrya le Mer 13 Aoû - 19:48

Drakrya fut soulager d’apprendre que l’homme n’avait rien de brisé… Dans ses objets ou autre chose. Elle regarda rapidement au sol voir si rien n’y trainait que l’homme aurait pu perdre, mais elle ne trouva rien.
Elle fut heureuse que le Schim ait accepté sa demande de faire le voyage à deux. Avec un peu de chance même ils pourraient peut-être rester ensemble une fois au village qui n’était pas si loin finalement. Sa devait surement être ses yeux fatiguer qui avait cru que la distance entre la position où ils se trouvaient et le village était énorme.

La jeune Lukadé fut surprise d’apprendre que le Schim devant elle était capable de contrôler la magie. Elle se dit qu’il devait être sacrément doué. Il se présenta et lui demanda ensuite son nom. La jeune fille baissa la tête n’étant toujours pas sur si elle devait se présenter. Finalement elle se dit que s’il arrivait quelque chose en ville les gens qui la connaissaient l’aideraient surement. Kartem étant une ville mixte, n’avait pas de préjuger. Soudainement, son cœur manqua un battement. Un Schim sorcier qu’il allait à un village mixte. Avait-il l’intention d’aller le détruire?... Elle se ressaisit se convainquant qu’il n’avait pas l’air méchant.

-Je me nomme Drakrya, je viens ici à chaque fois que je termine de travailler. J’ai beau être à l’autre bout du monde, Yusae voyage très rapidement et je m’endore la plupart du temps haha! Généralement je voyage tous les jours puisque je n’ai pas de maison. J’adore ce village, il y a toujours des gens gentil ici et l’une de mes cousines tient une boutique d’arme à distance. Donc je viens souvent la voir.

Drakrya prit la main de Mortem puis le regarda avec des étoiles dans les yeux.

-Dite dite, comment avez-vous appris la magie? Vous devez surement être quelqu’un de supérieurement intéligent!
Drakrya

Message par Mortem le Ven 15 Aoû - 21:17

Mortem fut soulagé de constater que la Lukadé ne soit pas perturber par ce qu'il est, parfois les gens peuvet si distant et desagreable face a une personne comme le necromencien. Il ecouta attentivement Drakya parler d'elle, de son Pheonix et des raison qui la poussa a venir ici. Mortem adore les histoire des gens, parfois ca peut en dire long . Il ne fut point surpris par la question de Drakya et ce n'est pas la premiere fois qu'on lui posait, il repondit calmement:

- Il ne faut pas necessairement etre un vrai genie pour atteindre des niveaux dans la magie, dans mon cas il s'agis beaucoup plus d'une affaire de foi. Il y a longtemps j'ai été sauvé par le dieux de la mort pour mon peuple et il marcorda ce don en echange de ma vie.

Mortem regarda la reaction de la jeune fille et dit :

-Je suis désolé si je te fais peur, c'est l'un des inconveniens d'etre un necromencien, dit moi toi qui es tu autre que ton nom?

Mortem ce dit qu'il aime bien cette jeune fille et en même temps cela fesait très longtemps que fille lui avait pas parler aussi longtemps.
Mortem

Message par Drakrya le Dim 24 Aoû - 21:43

Drakrya fut d’abord surprise d’entendre l’histoire de Mortem. Il disait avoir été sauvé par un dieu ce qu’elle trouvait vraiment bizarre alors qu’elle n’était pas croyante. Mais elle vint quand même à voir une certaine similitude dans leur passé. Il avait lui aussi vécue des choses difficiles.

-Tu n’avais pas de pouvoir avant de contrôler la magie ?

Elle le regarda avec inquiétude de savoir ce que l’homme avait pu vivre.

-Tu ne me fais pas peur. Elle baissa la tête. Mais si tu es un nécromancien, ça nous fait un point commun puisque nous travaillons tous les deux avec la mort.

Il lui demanda alors d’en savoir plus sur la jeune fille. Elle hésita un moment. Il lui avait parlé de lui, c’était la moindre des choses d’en faire de même. De plus, elle n’avait pas peur de grand-chose en se monde, sauf peut-être de l’eau.

-Je suis une maitresse du feu, depuis que je suis au monde, je donnais beaucoup de difficulté à mes parents. Je les ai donc quitté pour ne pas les mettre plus dans l’embarra. Ils ont été assez gentil pour me gardé pendant mon enfance alors je veux qu’ils vivent tranquillement. Elle releva la tête avec un grand sourire. Mais je ne suis pas seule puisque Yusae est toujours avec moi! C’est mon meilleur ami et nous savons que nous pouvons compter l’un sur l’autre.

Ils arrivèrent alors devant la porte du village.

-Je ne sais pas ce que vous êtes venue chercher, mais si vous avez besoin de quelque chose en particulier, je pourrais vous aidé à voyager dans le village, comme ce n’est pas la première fois que je viens. Je vais aller voir ma cousine et ensuite passer au kiosque de pain et grillade. Yusae va me battre si je ne lui ramène pas son poisson grillé. N’hésité pas.
Drakrya

Message par Mortem le Lun 25 Aoû - 22:18

Il ne fut surpris par la question de Drakya car les maitres d'élément lui posent souvent cette question, alors il répondit calmement:

-Oui j'avais des pouvoir sur le métal avant mais j'ai du les donné au dieux afin de survive. Je ne le regrette pas je vie en paix avec mes choix.

Mortem rit silencieusement lorsqu'elle parla de leur point en commun avec la mort. Il fut également rassurer de ne pas l'effrayer. Le nécromancien écouta la réponse de la jeune femme et trouva ces histoire plutôt intéressante. Le magicien fut impressionner de la complicité qu'avait Drakya avec son animal/compagnon et très impressionner de voir pour une fois une maitresse du feu. Tout a coup il a fallu poser un question:

-Yusae est quel genre d'animal?

Mortem fut très heureux que Drakya lui propose son aide pour se repérer dans la ville et il se demanda si elle connaissait des magasins ésotérique et voudrais bien lui tenir compagnie, il se lança et dit :

- Voudrais tu m'accompagner et je t'aiderai a porter tes choses.
Mortem

Message par Drakrya le Jeu 28 Aoû - 2:20

-Yusae est un phénix. C’est vrai qu’il ne brule pas toujours, mais comme il aime la compagnie, il a appris à prendre une forme matériel avec des vraies plumes et tout.

Arrivé au village, Drakrya fût heureuse que Mortem lui propose de l’accompagner. Ça serait sympa pour une fois, elle serait avec quelqu’un au lieu d’être seule.

- Oui d’accord pas de problème! On pourrait aller chercher ce que tu as de besoin pour commencer. Moi ça ne presse pas, pourvu que je ramène le poisson plus tard moi j’ai aucune objection. Oh et faut passez avant que sa ferme, mais que sa reste chaud.

La Lukadé écouta ce que le Schim cherchait comme produit et dans quel genre était le produit était et tenta de le diriger du mieux qu’elle pouvait à travers les magasins.
Drakrya

Message par Mortem le Dim 31 Aoû - 18:01

Mortem était ravi que la Lukadé accepte sa compagnie, il enumera simplement ce qu'il cherchait, il s'agissait surtout d'ingredient rare et puissant pour ses potions et incantations; par exemple il avait besoin de deux dent de dragon, d'une goute de sang de licorne, et quelque autre chose qui son habituellement difficil a trouver.

Alors Mortem suiva Drakya qui connaissait evidement plus la ville que lui. Le necromancien essaye de se cacher sous sa cape ne voulant pas effrayer le jeunes enfant ou les passants. Il demanda a Drakya:

- Ma chere combien de temps vous comptez rester dans cette ville?
Mortem

Message par Drakrya le Mar 9 Sep - 1:43

Drakrya essayait du mieux qu’elle pouvait pour conduire Mortem dans les boutiques d’ingrédients moins commun. Certains étaient plus chers que d’autre, mais il y avait quand même de bon choix de marchandise. Il était triste de savoir que les ingrédients venaient d’animaux et qui en plus était rare, elle espérait juste qu’ils n’avaient pas seulement été tué pour ça. Elle n’aimait pas entendre que la marchandise était ``fraiche``.

-Tu es bien un Schim n’est-ce pas Mortem?

Elle se demandait pourquoi Mortem ce cachait alors qu’il était sur son territoire natale et quand plus, ils se trouvaient dans un village mixte. Son apparence n’allait faire peur à personne. Mais peut être qu’elle ne devait pas trop en demandé. Elle savait ce que les jeunes enfants arrivé en âge devaient traverser pour devenir adulte ce qui était stupide mais bon.

Le Schim en question, lui demanda combien de temps elle avait l’intention de rester en ville.

-En fait, pour dire franchement, cela dépend de quand j’aurais une nouvelle mission et de si je trouve quelque chose à faire d’intéressant. Et toi? Pour combien de temps compte tu rester.
Drakrya

Message par Mortem le Mar 9 Sep - 20:47

Mortem fut très ravi d'avoir de la compagnie pour faire ses emplettes et surtout que Drakrya connaissais bien les boutiques. Le nécromancien avait trouver plusieurs des ingrédients qu'il cherchait. Il avait remarquer cependant qu'a chaque fois que le marchand garantissais que la marchandise étais fraiche, Drakrya semblait dégouter ou quelque chose du genre. Il aurait voulu trouver des choses plus rare qu'aucun autres n'aurais dans son échoppe.  Drakrya demanda a Mortem s'il était un Schim, il lui répondit:

- Oui j'en suis un, pourquoi me pose tu cette question?

Mortem pris en considération la réponse de la femme, sur le temps qu'elle comptais rester en ville, elle lui retourna sa propre question. Il la regarda d'un regard songeur et lui dit:

- C'est une bonne question ma chère, je ne suis pas presser par le temps, mais je ne peux vivre éternellement ici non plus. J'apprécie t'accompagne mais je peux bien rester  avec toi pour quelque temps si tu le désir ma chère.
Mortem

Message par Drakrya le Dim 14 Sep - 3:29

Mortem lui avait confirmé qu’il était Schim.

-Je voulais savoir tu étais de quel race, parce que tu te caches sous ton capuchon. Nous sommes sur le territoire Schim et en plus dans une ville mixte. Cela m’étonnerais que tu leur veuille leur faire du mal, alors ne t’en fais pas.

Drakrya avait continué de marcher à grand pas pour suivre le rythme de Mortem. Elle souriait au passant et semblait avoir beaucoup de plaisir. Le Schim lui dit alors qu’il pourrait rester si elle le désirait. Elle rougit et baissa la tête.

-Je n’ai pas vraiment d’attache nulle part, alors resté ici ou aller ailleurs ne me dérange pas trop. D’ailleurs, comme personne ne me connait et ce que je fais, vous n’êtes pas en danger avec moi. Elle releva la tête. –Mais si je peux rester avec vous quelque temps, ça me ferait différent d’être seule. J’ère normalement ici et là en attente de message porter par Yusae donc pourquoi pas.

Elle fit un beau sourire au nécromancien. C’était plutôt rare qu’elle parle à des gens, elle avait toujours peur de faire une crise. Mais tout avait l’air de bien aller ces temps-ci donc. Ils passèrent alors devant la boutique de sa cousine. Elle mit une main sur le bras de Mortem et lui pointa le magasin.

-Puisqu’on est là, aussi bien y aller!

Elle y couru doucement en se retournant et en faisant signe de la main au Schim.

À l’intérieur, il y avait plusieurs étagères d’arme et il y en avait aussi beaucoup sur le mur. La dame à la réception les salua et fut ravie de revoir sa cousine.

-Eh bien ça c’est une surprise. Voilà ma petite Drakrya. Elle contourna le comptoir et alla prendre la jeune fille dans ses bras.

-Katrine! J’avais hâte de te revoir.

-Tu sais chérie, tu devrais porté des vêtements plus convenable pour une enfants de ton âge.

-Je dois porter des vêtements léger pour ce que je fais Kat…

-Rassure moi et dit moi encore que tu n’es pas une fille de coin de rue…

-Non je ne suis pas une prostituée… Dit-elle sur un ton totalement neutre comme un robot.

-J’espère que tu dis vrai… Et qui est ton ami là?

-C’est Mortem, il est venu en ville pour acheter des ingrédients pour des potions je crois.

-Ah et bien, elle fit un sourire, nous avons peut-être pas grand-chose qui vous intéresse, mais si jamais il y quelque chose qui attire votre regard, ça me ferait plaisir d’être votre service.

-Hahaha t’as pas besoin d’être aussi formelle.

-Désoler… Oh je reviens j’ai un client au comptoir à plus tard.

Drakrya se retourna et fit un air désoler à Mortem espérant qu’il n’avait rien prit de personnel. Elle se dirigea alors dans les armes de lancer. Durant sa dernière mission, elle avait perdu tous ceux qu’elle possédait. Quand tu te fais poursuivre, après avoir lancé un kunai, tu ne t’arrête pas pour aller le chercher. Il y en avait plusieurs sortes et elle n’en prit quelques-uns pour les peser et faire un mouvement de bras pour voir s’il faisait l’affaire.

Elle refit le plein de Kunai et de shuriken à six pointes. Elle s’acheta une nouvelle dague puisque l’autre commençait à être usée puis choisi un set de six petit couteaux qu’elle essaya d’abords à sa ceinture pour voir s’il tenait et c’était parfait.

Quand elle passa à la caisse, sa cousine lui fit tout à moitié prix. La chance. Elle lui proposa alors quelque chose que Drakrya trouva très intéressant. C’était un manche pas plus gros qu’un bâton de dynamite. En donnant un coup vers le bas, il devait un long bâton d’un mètre puis on pouvait y mettre de l’énergie élémentaire. Il serait facile à porter et cela l’aiderait quand elle tomberait en combat rapproché. Donc elle l’acheta aussi.

-Bon bah j’ai terminé. Toi il te manque tu quelque chose? Dit-elle en se retournant vers Mortem.
Drakrya

Message par Mortem le Lun 15 Sep - 20:39

Mortem était lui même intriguer par le commentaire de Drakrya concernant son propre comportement. Il avait l'habitude de se cacher peut importe l'endroit ou il se trouvait, il s'agissait beaucoup plus d'un réflexe que par crainte, mais il avait également une raison. Il tourna son regard vers la jeune femme et lui dit:

- Je ne pense pas leur faire du mal c'est vrai, mais certaine personne ici pourrai être effrayer par ce que je suis. Certaine personne qui ont un grand sens spirituel peuvent entre voir un aspect différent de moi. je vais te l'expliquer rapidement pour ne pas entrer dans les détails; Je peux avoir une apparence différente pour certaine personne comme les mages, les chefs religieux ou simplement des personne spirituellement forte et cette apparence est un peu plus horrifique que celle-ci, tout dépend de comment tu me voit. Dit-il cette dernière phrase en riant.

Le nécromancien fut très content de savoir que la jeune Drakya allait rester avec lui, ou du moins dans les parage pour un certain temps, il n'avais pas beaucoup d'amis alors il était content d'en avoir une pour parler et partager quelques instant de leur vie ensemble. Mortem étais très amuser par l'énergie de cette femme, il la regardais se diriger vers le magasin de sa cousine et lui faire des signes de la main. Mortem la suivi a l'intérieur du magasin, il fut très impressionner par la panoplie qui se déployais devant ses yeux. Il suivit la conversation des deux femmes, il trouvais très amusant la façon de penser de la marchande et il en profita pour regarder les vêtement de Drakrya. Il fit signe qu'il était enchanter de rencontrer la marchande et il continua de regarder autour tout en lui disant:

- Enchanter de vous rencontrer et je vais regarder il y a surement des chose qui pourrait être intéressante.

Dans sa recherche aux objets intéressant il fut impressionner par les grandeur et largeur des épée qu'il y a avait a disposition et il fut interrompu dans ses songe par la voix de la Lukadé. Il se retourna vers elle et ne savais pas vraiment ce qu'il cherchais alors il dit les deux chose qui lui passa par l'esprit:

- Non je n'ai pas trouver ce que je cherche, il me faudrait quelque bouteilles pour lancer des potion ou autre, et si possible peux être un bâton de Mage ou n'importe quoi dans le style si tu en vois ou si tu le sais où il se trouve cela m'aiderai un peu. il lui fit un beau sourire voulant dire je suis perdu mais j'espère que sa ne parait pas trop.
Mortem

Message par Drakrya le Mer 24 Sep - 1:48

Drakrya ne comprenait pas vraiment pourquoi l’apparence de Mortem changerait pour certaine personne, mais elle lui sourit, heureuse qu’elle puisse le voir comme elle le voyait même si elle n’avait aucune idée si c’était ce qu’il voulait que les gens voient ou qu’ils ne voient pas.

- Bah en tout cas, moi je te trouve très bien comme tu es. J’ai aussi une apparence qui fait peur, mais seulement quand je me fâche, quand je suis très triste ou quand j’ai peur. Je fais alors des crises et j’ai l’impression que mon corps bouille.

Ses bras se mirent à rougeoyer ainsi que ses yeux en tentant d’expliquer ce qu’elle ressentait dans les moments difficile pour elle. Puis tout s’arrêta comme si ça n’avait été qu’une illusion.

-J’ai allé me promener dans le sang de la terre, c’est réconfortant. Il parait qu’ici anciennement, il y avait un volcan. Ça doit être pour cela que j’aime tellement cet endroit.

Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’elle était vraiment, mais elle n’avait pas vraiment blessé de gens involontairement donc, pour le moment tout allait bien.

-Je crois que ce que tu cherches, ma cousine les gardes dans le back store. Si je me souviens, c’est parce que les gens les manipulaient sans faire attention et que ça tombait souvent par terre et que sa brisait. Je vais lui demander.

Elle regarda sa cousine devant elle qui avait évidemment tout entendu.

-Suivez-moi.

Drakrya passa derrière le comptoir puis suivit la proprio du magasin. Elle leur montra la section puis leur dit de prendre leur temps. Elle leur faisait confiance, car elle ne laisserait pas tout le monde seul là. La Lukadé pointa un coin et y gambada. Elle s’arrêta devant une dizaine de ce qui lui semblait être des bâtons de bois sculpté. Ainsi qu’un assortiment de potion et d’objet en tout genre.

-J’ai suivi les potions, j’espère que c’est ce que tu cherches.
Drakrya

Message par Mortem le Lun 6 Oct - 21:08

Mortem rougis légèrement lorsque Drakrya lui dit qu'il paraissait bien, cela était rare qu'on le complimente. Il regarda attentivement la jeune femme devant lui et dit:

- Je trouve que tu parait très bien, mais je crois que je ne vais pas essayer de t'effrayer ni de te fâcher de si tôt. Cela doit être trop chaud pour moi dans cette endroit la. Dit-il avec un petit rire.

Lorsqu'elle introduit l'idée que les bouteilles devaient ce trouver dans l'entrepôt, il acquiesça d'un geste de la tète et il se dit a lui même que cela semblait logique. Il tourna la tête et il vis la cousine en question qui ce trouvait prêt d'eux et qui avait tout suivi. Il suivi les deux femmes vers l'arrière boutique, il pouvais maintenant admirer tout les chose a l'abris des vandales et des gens maladroit. Il regarda la Lukadé sautiller vers un coin de l'entrepôt il la suivait tout en ce demanda ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de cette jeune femme. Il sourit lorsqu'elle montra ce qu'elle avait trouver, il dit:

- Félicitation tu as trouver ce que je cherchais.

Il regarda l'assortiment de potion, mais il cherchais des bouteilles vide, il regarda encore un peu et en  trouva une dizaine, il les pris les dix et il retourna vers les bâtons. Il en avait vraiment de tout les sortent, certain dans du bois et d'autre en métal. Le nécromancien s'intéressa a un bâton grand de 5 pied et d'une couleur noir ébène, il le prit dans sa main et sentit la robustesse du bois et la puissance de sa nature. Il se tourna vers Drakrya et lui demanda:

- Comment tu me trouve avec celui la?
Mortem

Message par Drakrya le Mer 31 Déc - 9:09

Drakrya ria un peu quand Mortem lui dit qu’il n’allait pas essayer de lui faire du mal car cela risquait d’être trop chaud pour lui.

-Tu as surement raison hihi.

La Lukadé était heureuse de faire du magasinage avec quelqu’un. Cela se trouvait à être plus amusant que lorsqu’elle est seule. De plus, comme Mortem semblait avoir un style de combat et de vie complètement différent de celui de la jeune fille, cela la rendait curieuse sur la façon de faire les choses autrement. Pour le moment, elle devait trouver des choses qu’elle n’utilisait pas ou qu’elle n’avait jamais vraiment prit la peine d’y porter attention. C’était comme une chasse aux trésors dans une pyramide remplie de merveille. Elle fut heureuse de voir le Schim content qu’elle ait trouvé ce qu’il cherchait même si malheureusement pour elle, cela n’avait pas dure bien longtemps.

Elle regarda les potions elle aussi, il pouvait peut-être y avoir quelques petites choses qui pourraient lui être utile dans ses missions futur. Mais elle ne fut pas surprise et un peu déçue de ne pas savoir comment chercher. Elle pensa alors à demander conseil au mage qui se trouvait justement avec elle.

Lorsqu’elle se retourna, celui-ci était en train d’examiner un bâton qui ferait son affaire. Elle attendit qu’il est terminé pour ne pas le déconcentrer et porter son attention sur la qualité du produit. Car dans un combat ou dans une situation de besoin, une bonne arme est nettement plus utile et efficace. Si l’on prend quelque chose qui ne va pas avec nous ou que ne s’y accroche pas d’ès le début, c’est fichu d’avance.

Mortem se tourna alors vers elle, un bâton complètement noir à la main et lui demanda comment elle le trouvait.

- Whoa! Il est superbe! Ça te donne de la classe et même temps de te donner du sérieux. Il te va à merveille. On dirait qu’il a été fait pour toi! J’adore. Comment te sens-tu avec ? Elle était presque émerveillée. Mortem lui donnait l’impression d’être un magicien héros qui surmonte tous les obstacles. De plus, comme l’homme portait à la quasi-totalité du noir, il allait bien avec lui. –Tu as l’avantage d’avoir un point en commun avec lui, c’est déjà un très bon atout avec un arme à laquelle ont confis notre sécurité. Elle avait un grand sourire et des yeux remplis d’étoiles. Mais en parlant de sécurité, cela lui rappela qu’elle voulait demander quelque chose à son ami. –Oh! dit? J’aimerais avoir quelque potion pour lorsque je serais en mission, mais je n’ai pas de connaissance en la matière. Elle eut l’air très gêné et baissa la tête ne voulant pas embêter Mortem. –Tu pourrais m’aidé?

Mais pour l’aidé dans le choix des potions, elle allait devoir dire au Schim quel était son métis. Normalement, les gens n’aiment pas qu’on leur dise qu’il fréquente des tueurs à gage. Son cœur rata un battement puis elle senti un frisson de stress lui parcourir le dos. Et s’installé dans son ventre. Elle angoissa alors de perdre son nouvel ami.

-Sinon, donne-moi juste quelque conseil sur une base général et je m’arrangerais.

Elle commençait à avoir chaud n’étant plus aussi sur de son idée finalement.

-Je crois qu’il y a quelque livre avec quelques ingrédients, je vais aller voir. Ne te dérange pas. Elle se retourna alors pour retourner la d’où elle venait.
Drakrya

Message par Mortem le Mer 31 Déc - 13:38

Mortem étais ravie de l'avis de la jeune femme avec qui il magasinais. Il ne pouvait s'empecher de sourire devant son aire de beatitude. Quand Drakrya lui demanda comment elle ce sentais avec le baton il pris deux seconde pour reflechir et lui repondit:

-Il me va comme un gant et je sens sa puissance en harmonie avec la mienne. Dit il en sourit de plus bel.

Le nécromancien voyait bien que sa nouvelle camarade était très mal alaise. Il pouvait déceler en elle une très forte angoisse même lorsqu'il entendit Drakrya prononcer sa requête il savait que ce n'était pas la question le problème mais la raison pour laquelle elle posait cette question. Comme il allait répondre a cette question il fut surpris de voir  Drakrya se retourner et de lui dire de laisser faire, qu'elle allait se débrouiller tout seul. D'un mouvement il attrapa le poignet de la jeune femme et lui dit :

- Je peux t'aider facilement. Dit il avec un beau sourire. Et je sais que tu es mal alaise de me parler de quelque chose sa se ressent, alors tu n'a pas a me dire quoique ce soit. Je ne connais pas ton métier mais je sais qu'il y a beaucoup de mort dans tes gestes, mais cela ne me regarde pas si tu veux pas m'en parler je te ferrai des proposition dépendant ce que j'ai déjà perçus. Pour m'aider dis moi seulement les besoin que tu as a couvrir avec les potions et je t'aiderai du mieux. Dit il en essayant de regarder son amie dans les yeux même si elle lui faisait toujours dos.
Mortem

Message par Drakrya le Sam 3 Jan - 17:47

Drakrya était contente que finalement le passage au magasin de sa cousine, n’est pas servi à rien pour Mortem. Le voir sourire franchement la fit aussi sourire. Des dans des moments comme celui-là qu’elle arrivait à se dire qu’elle faisait des choses bien aussi.

Mais voilà qu’un problème angoissant qu’elle avait elle-même créé vint lui briser son moment. Lorsqu’elle vint pour repartir vers le fond, le Schim lui attrapa le poignet et lui proposa son aide. Il lui dit que les condition n’était pas nécessaires et qu’elle avait simplement besoin de dire des besoins qu’elle avait et c’est tout ce qu’il avait de besoin. Il lui dit aussi qu’il n’avait pas besoin de savoir son métier même s’il ressentait la mort autour de cela. La Lukadé se tourna alors vers lui. Elle avait la tête baissée. Elle n’était pas convaincue que si Mortem savait que ses conseils serviraient à tuer des gens, il en serait enchanté.

-J’en ai de besoin pour la guérison et pour des attaques, disons, à distance. Disons, somnifère et poison puissant mais qui reste indétectable. Quelque chose qui reste subtile et efficace sans laisser de trace. Et je ne sais pas s’il existe quelque chose pour effacer les traces de quelqu’un ou même de permettre de disparaitre et s’il y a quelque chose pour copier l’apparence des gens?

Elle ne savait pas si elle en avait dit trop, mais elle espérait que Mortem l’aiderait quand même. Elle lui dirait surement en temps et lieux. Mais pour le moment elle était contente que son nouvel ami veuille bien l’aidé. Elle lui rendit son sourire.
Drakrya

Message par Mortem le Dim 4 Jan - 22:41

Mortem ressentait encore un peu la présence du doute dans les pensés de la jeune Lukadé. Le nécromancien attendait patiemment les détails pour aider Drakrya a trouver les potions qu'elle pourrait avoir de besoin dans un future proche. Il lui souriait toujours et prenait note mentalement de tout ce qu'elle pouvait lui dire. Lorsqu'elle a fini ce fut a son tour de devenir une vrai pie:

- Pour la guérison c'est assez simple tu peut prendre des potions qui ont a la base des plantes comme la feuilles des rois, les pétales de lys banc et pour la plus part des fleur avec des feuilles douces sous les pétales. Pour ce qui est des somnifère c'est encore plus simple il faut des potions avec de la fleur de camomilles, c'est puissant et sans laisser de trace dans l'organisme. En se qui concerne les poisons c'est plus compliquer pour ceux qui ne laisse aucune traces je vais lui revenir a la fin. Pour les potions d'invisibilités c'est très rare tout comme celle pour faire disparaitre les trace de quelqu'un. Pour les poisons, les plus fatales son ceux avec les venins de serpents, de scorpion ou de mandragore mais si tu veux un poison rapide il te faudrait de la ciguë il est rapide et suffisamment horrible.

Mortem prit quelque seconde pour réfléchir et tout en regardant les étagère de potions, il déclara:

- je sais pour invisibilité il te faudrait cette potion la, dit-il en pointant un flacon gris vert, cette potion a base de cendre de fourmis et de la bouillie de peau de crapaud et une très bonne potion mais assez rare a confectionner. Pour ne pas laisser de trace il te faudrait de la poudre fée, c'est assez dur car il faut demander a une fée de t'en donner mais cela peux être assez simple quand on connait une fée. Mais je ne connais aucune potion pour copier l'apparence des gens, mais j'en connais l'ingrédient majeur, il s'agit de de la bouillie de caméléon. J'espère que cela t'aidera beaucoup.

Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui fit un très grand sourire et lui dit :

- Si nous allions manger quelque chose je commence a avoir faim, il s'arrêta sec et tout excité il lui dit aussi; j'ai de la poudre fée sur moi, il chercha frénétiquement dans sa grande cape et sortit un jolie flacon brillant comme remplie de paillette et le tendit a Drakrya pour qu'elle le prenne.
Mortem

Message par Drakrya le Ven 9 Jan - 17:30

Drakrya écoutait précieusement ce que Mortem lui disait. Elle avait pris un livret de note plus loin ainsi qu’une plume à écrire. Elle notait tout ce qu’elle jugeait important car elle ne voulait pas demander une deuxième fois. Elle était plus que surprise, qu’il existait des potions pour tout ce qu’elle avait demandé. La magie était donc très vaste. Mais avec du bon matériel, elle pourrait alors faire de grande chose. Mais il ne fallait pas se laisser envahir par le pouvoir. Règle très importante qu’il ne fallait pas oublier et qu’elle nota aussi dans son cahier.

Elle regarda alors le nécromancien prendre quelque chose dans l’étagère puis continua d’expliquer certaines choses qu’elle nota toujours.

-Oh oui merci! Cela m’aide beaucoup. Dit-elle en affichant son plus beau sourire.

Elle fut encore plus contente quand il lui donna un flacon de poudre de fée.

-AH!!! MERCI! Oh wow.

Elle le regarda dans tous les sens émerveillé.

-Mais cela ne te dérange pas. Je veux dire. Ce sont tes ingrédients et cela ne doit pas être facile à trouver.

Elle se dit qu’elle pourrait elle-même acheter ses ingrédients et qu’elle pourrait confectionner ses potions. Fallait trouver un livre sur les potions. Ce qui tombait bien, car l’étagère où ils étaient, en possédait quelques-uns. Elle en prit un simple qui était écrit : Les potions simple et utile. Elle le prit puis se retourna vers Mortem avec les ingrédients qui lui avait conseillé et ses deux livres en mains.

-J’ai faim aussi et on doit aller chercher des crispy grilled fish pour Yusae.

Elle sortit donc de l’entrepôt puis alla au comptoir pour acheter ses nouvelles acquisitions. Elle paya puis s’acheta un bon sac pour mettre les bouteilles et les ingrédients dedans. Elle attendit ensuite que Mortem est payer puis lorsqu’ils arrivèrent dehors, elle se retourna vers lui très heureuse.

-Merci beaucoup Mortem et je suis désoler de la façon dont j’ai réagis. Maintenant, je t’invite. Tu as faim pour quoi? Et en passant dans l’allée pour les stand de nourriture, je vais acheter le lunch de mon phéonix.
Drakrya

Message par Mortem le Dim 11 Jan - 22:19

Mortem était très heureux d'avoir aider Drakrya et il ne pouvais s'empêcher de sourire en face d'elle. Lorsqu'elle lui demanda si cela lui dérangeait de lui donner cette ingrédient il prit deux seconde pour réfléchir et lui dit:

- Non c'est correct, j'en ai d'autre, ce que tu tiens n'es que mon petit flacon.

Le nécromancien suivi la Lukadé dans l'autre pièce pour payer ses potion et son nouveau bâton. Quand ce fut le tour a Mortem a payer, il ne savait pas trop quel était la monnaie local, mais par réflexe avec les hommes, il paya avec de petit rubis, de petite pierre de jade et quelques roches d'or. Voyant l'air ravi de la propriétaire, il se dit que cela devait suffire pour ce qu'il avait pris.

lorsque Drakrya l'invita a manger et lui demanda où il aimerait aller, Mortem lui répondit:

- Je ne connais pas trop le coin alors que toi oui, donc je vais te suivre tu peut choisir le style de restaurant que tu désire. Et ne t'en fais pour deviner ce que j'ai l'habitude de manger, je mange de tout . Dit-il en souriant.
Mortem

Message par Drakrya le Jeu 29 Jan - 0:18

Après être sorti du magazine de sa cousine, Drakrya était heureuse que Mortem accepte son invitation. Elle resta pensive quand celui-ci qu’elle pouvait choisir où elle voulait allez et qu’il n’était difficile.

-Hmm… Pour ma part, j’adore la viande. AH ! Je sais. On pourrait aller à un restaurant de viande fumé. En plus, c’est la meilleure en ville.

Elle prit alors Mortem par le bras et le tira doucement dans la direction dans laquelle était le restaurant. Ils arrivèrent finalement devant une bâtisse en bois dont la porte était grande ouverte. L’endroit ressemblait un peu à un bar western vu de l’extérieur.

A l’intérieur, il y avait plusieurs tables et au centre d’elle se trouvait des grille pour faire fumée la viande directement à la table. Drakrya sauta de joie puis se dirigea vers une table. Une fois assise. Une serveuse vint les voir et leur donna un menu en leur demandant ce qu’ils allaient boire.

-Moi je vais prendre un lait fouetté à la banane s’il vous plait.

La serveuse demanda alors à Mortem ce qu’il aimerait prendre. Une fois que cela fut fait, elle reparti laissant le temps aux clients de choisir ce qu’ils désiraient pour leur repas.
Drakrya

Message par Mortem le Mar 3 Fév - 14:26

Mortem nu que le temps de dire un petit ''D'accord'', qu'il se fit tirer par le bras vers leur destination. Tout en suivant Drakrya a pleine vitesse il regardait tout autour de lui, juste avant de rentrer dans le restaurant, il avait vu un groupe d'homme étrange dans une ruelle, mais il ne put se renseigner plus il fut attirer dans l'établissement. Il aimait beaucoup la réponse de Drakrya pour son breuvage, cela lui donner même le gout, il prit deux seconde et répondit:

-Je vais prendre un thé noir s'il vous plait

Il referma le menu sachant ce qu'il voulais, il voulais une bon steak. Il regarda Drakrya dans les yeux et lui dit :

- Parle mois un peu plus de toi ? j'aimerai bien te connaitre mieux.
Mortem

Message par Drakrya le Dim 8 Mar - 6:35

Drakrya ne prit pas trop de temps à se décidé non plus sur ce qu'elle voulait. Elle referma le menu à son tour. Elle resta un peu perplexe à la demande de Mortem. Que pouvait-elle bien raconter?.

La serveuse arriva avec les breuvages et prit les commandes avant de retourné en cuisine. La jeune Lukadé avait le gout d'un assortiment de viande. C'était un luxe, mais elle avait prit un spécial que l'endroit offrait. Elle bu quelque gorger avant de répondre au Schim.

-Je ne sais pas trop quoi te dire,... J'ai 16 ans, je passe ma vie à voyager et j'aime la chaleur. Mes parents vivent dans une ville dans le nord et je suis parti car la température me faisait mal. Ma mère a toute sa famille là-bas, je ne voulais pas la forcer à partir. J'ai mon appartement sur une ile volcanique et je gagnes mon salaire en trouvant ce queles autres cherches... Elle sourit doucement. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi. Mais que veux tu savoir au juste?
Drakrya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut