Des vacances??!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des vacances??!

Message par Mortem le Dim 22 Mar - 16:05

Mortem attendait la réponse de Drakrya, par le temps qu'elle répondre la serveuse repassa avec les breuvage et prit les commande, Mortem voulait une bonne pièce de viande rouge, cela faisait un bout de temps qu'il en avait pas manger. Il écouta l'histoire de la Lukadé, il fut toucher par les événements de son passer. Quand elle fini de raconter son histoire elle lui demanda ce qu'il voulait savoir il répondit :

-Tu ma bien répondu, je suis content d'en savoir un peu plus sur toi. Je ne sais pas quoi d'autre te demander, alors si tu a des question ne te gêne pas. Il lui sourit de son plus beau sourire.
Mortem

Revenir en haut Aller en bas

Message par Drakrya le Dim 7 Juin - 21:09

Drakrya souria un peu nerveusement. Elle se frotta l'arrière de la tête puis sortit la langue.

-J'ai l'impression de passer un entrevue haha... Mais si non, je peux dire que j'aime les choses simple et que j'aime mon travail. Il y en a surment des meilleurs, mais c'est bien payer et j'ai emplement ce que j'ai de besoin alors je fais ce qu'on me demande. Je n'ai pas de lien rapprocher avec ma famille sauf mes parents et ma cousine du magasin qu'on à visiter tout à l'heure. Je n'ai pas non plus une vaste expérience de vie, mais j'espère vivre assez longtemps pour avoir ma petite famille à moi, hihi.

Elle regarda ses mains qui jouaient une avec l'autre. Elle se demandait si elle ne parlait pas trop. Elle regarda alors Mortem avec un sourire enjouer.

-Toi? Qu'est-ce que tu fais normalement?
Drakrya

Message par Mortem le Lun 3 Aoû - 2:06

Mortem ce senti vraiment bête de perturber Drakrya avec tout ses questions, ils voulait simplement en savoir plus. Lorsqu'il devait répondre a Drakrya il lui dit:

- Je m'excuse de t'interroger c'est juste que il est rare que je rencontre quelqu'un d'aussi vivant c'est temps si. Mais bon ce que je fais normalement... hmmm... habituellement je parle a des personnes décédé que des personne me paie pour servir de messager, sinon je prépare des potions et des sortilèges mais cela je crois que tu l'avais déjà compris. Sinon dans mes autre activités j'aime bien me promener dans les forets on y trouve des chose fantastiques. Mais sinon c'est mon train quotidien.

Il lui fit un beau sourire espérant de ne pas l'avoir choquer avec ses révélations.

- Alors as tu des questions?
Mortem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut