Cephei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cephei

Message par Cephei le Ven 8 Aoû - 23:58

Fiche de présentation de personnage

Nom: Inconnu
Prénom : Lysis
Âge : 350 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : Elle sait seulement que seul un épais manteau d'un blanc immaculé tâchait le sol lorsqu'elle a échappé son premier soupire en ce monde, laissant s'écouler sa première larme qui coula sur le sol pour geler sur le froid de ce temps.
Métier: Elle est la souveraine de sa race, mais elle est aussi une excellente herboriste qui sait aussi confectionner d'excellents poisons et anti-poisons


Description physique

Race : Fée - Glace
Couleur de peau: Blanche

Cheveux : Semi-long allant à la moitié du dos et cour à l'avant.
Couleur de cheveux : blanc, parfois sur de rares tons de blonds
Style de yeux: Lorsqu'elle utilise son pouvoir de la glace, ses yeux deviennent argentés
Couleur de Yeux : bleu comme un saphir

Vêtement : Des vêtements moulants et parfois légers. Cette demoiselle aux cheveux de neige adore aborder des kimonos de toutes sortes de couleurs, mais surtout dans les teintes de bleu. Elle aborde souvent des shorts courts avec un haut ajusté comme un bustier. Elle n'apprécie pas trop être encombrée par ses vetements et elle adore se sentir libre comme l'air. Cephei porte quelques fois des voiles pour mettre en valeur sa grâce et sa peau fine. Lorsqu'elle vole, les voiles lui permettent de se dévoiler plus féerique et de donner un magnifique spectacle, toujours pour éblouir les gens et de pouvoir s'en sortir.

Collier/Bracelet etc. : elle porte un collier donc l'extrémité est une demi-lune argentée.
Autre : Aucun
État Physique : Grande comme petite.Grandeur: Elle tient normalement une grandeur de 1m60 environs puisqu'elle n'aime pas se tenir dans les petites tailles comme la majorité des siens. Lysis déteste appartenir à qui que ce soit et se faire identifier à d'autres. Elle a donc choisis une existence à taille normale presque tout le temps.
Tattoo/cicatrice : Elle est tatouée sur plusieurs parties de son corps, si ce n'est dire à 80% mis à part son visage. Faculté : Elle peut voler grâce à ses ailes et à une bonne force physique malgré sa race.

Élément : Glace
Magie ou pouvoir: Changer de grandeur, pouvoir enchanteur qui amène les gens vers elle.

Arme : Un fouet qui porte à son bout un couteau très aiguisé et une dague.
Nombre :  Un fouet et deux dagues
Description: Les armes ont une apparence de se qui a de plus normale.

Description psychologique: Lorsque la nature ne vous fait aucun cadeau, votre caractère s'endurcit et vous devenez une autre personne. Les fées sont d'une nature maligne et plutôt douce, mais Cephei est devenue une autre personne puisque son passé exige une force mentale élevée et de contrôler ses émotions. C'est une excellente manipulatrice et comédienne. Elle n'est pas forcément gentille ni méchante. Elle sait se montrer digne de la plus haute gentillesse comme de la plus cruelle des femmes. Cephei protège son peuple et fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui porter secours. Peu importe ses gestes, son peuple est sa priorité. Les fées maléfiques, bonnes, neutres... elles ont toutes une place chez elle. C'est une femme très intelligente et sage. C'est aussi une bonne stratège.

Histoire:
Dans la sombre nuitée, les gaz s'ondulaient pour former d'incroyables motifs. On ne pouvait discerner le même motif chaque fois, car il changeait de minute en minute. C'était une chose incroyable lorsqu'on pouvait observer la nature sans aucune lumière autour de soi. Une femme était couchée dans le duvet de plumes, les mains crispées contre celles de son mari. Une sage-femme du peuple féerique se tenait devant elle, lui intimant de pousser et de respirer fortement pour éviter qu'elle perde connaissance. Au bout de trois bonnes heures de travail, des pleurs féminins retentirent dans toute la maisonnée feuillue. Une fille venait de naître. Aaliyah et Talion ne pouvaient être plus heureux de compter une fille comme premier enfant.

Les premières années de sa vie s'étaient bien déroulées, même les premières décennies. Lorsque Cephei atteignit l'âge de 65 ans, un malheureux évènement survint. Ses parents furent assassinés brutalement sous ses yeux alors qu'elle fut battue et laissée pour morte sur la bordure d'un chemin. Le sang coulait lentement de ses longs cheveux de neige, ses paupières closes alors que sa peau blafarde était devenue cadavérique. Le sang s'écoulaient lentement sur la neige, profanant une beauté si pure. La vie de Cephei avait alors complètement changé, tout comme ses volontés. C'était un vieil homme, un humain, qui l'avait recuilli pour panser ses blessures et lui faire boire une boisson qui pouvait rapidement refermer les plaies et redonner les forces au corps qu'il avait perdu. Deux semaines plus tard, Cephei était remise sur pied. La fée ne pouvait que le remercier puisqu'elle lui devait la vie. C'était d'ailleurs la seule personne avec laquelle elle était devenue proche.

Les prochaines années avaient surtout permis à Cephei d'évacuer beaucoup de colère et de haine en s'entraînant durement avec sa dague ainsi que son fouet. Malgré sa nature de fée, elle avait développé une bonne endurance physique ainsi qu'une certaine force même si son corps restait svelte. Lorsque ses entraînements commencèrent à se calmer, la fée s'était plongée dans des tonnes de bouquins pour en apprendre davantage sur ces terres, ces races ainsi que ces secrets. Il y avait beaucoup d'informations, mais elle savait que d'autres se cachaient en les lieux même. Elle ne pouvait les découvrir que si elle se plongeait dans l'aventure.

Cephei avait recueilli plusieurs fées chez elle dans la forêt. Elle avait contruit une immense cité pour les protéger et celle-ci ne pouvait être vues que si les gardiennes acceptaient de lever l'illusion. Si la souveraine n'était pas présente, c'étaient elles qui prenaient les décisions, sinon, c'était elle. Cephei était devenue la souveraine du peuple féerique à l'âge de 200 ans. Voici maintenant 150 ans qu'elle était reine d'un peuple qui se faisait plutôt discret, mais qui pouvait réellement se montrer des plus dangereux si on venait à le déranger ou menacer leur territoire.

Codes:  Accepter-


Dernière édition par Cephei le Sam 30 Aoû - 15:20, édité 1 fois
avatar
Cephei

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cephei

Message par Yumix le Ven 29 Aoû - 15:41

Désolé d'avoir remis ta fiche dans les non validé.

Elle est super bien, mais puisque tu es reine de ta propre cité, j'aimerais que tu change ton métier et si possible que tu remplisses les descriptions qu'il manque dans ta fiche.

J'adore ton personnage et je suis sur que cela va être intéressant! Bienvenue sur le Forum!
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cephei

Message par Cephei le Sam 30 Aoû - 15:22

Lorsque je l'ai fais, j'étais vagabonde au début, mais finalement j'ai changé et j'avais oublié de changer le métier qui était caché dans la partie du haut... à cause du bug de l'autre fois ^^

J'ai modifié le métier et rajouter le nombre d'armes et spécifier qu'il n'y avait aucun enchantement.

C'est bien ce que tu voulais que je marque? ^^
avatar
Cephei

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cephei

Message par Yumix le Sam 30 Aoû - 17:21

Oui c'est parfait Smile. Merci.
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cephei

Message par Fanakeh le Lun 29 Déc - 11:55


_________________
Spoiler:
avatar
Fanakeh
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Monatéa

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cephei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum